
Rejoignez-nous pour la grande fête de Djoha à l’occasion des 20 ans d’Aki Estamos !

Chers amis et adhérents,
Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous invitons à réserver votre dimanche 9 décembre pour venir célébrer avec nous le vingtième anniversaire de la création de notre association!
Aki Estamos – l’Association des Amis de la Lettre Sépharade vous propose en effet, pour l’occasion, en partenariat avec l’Espace Rachi et la Fédération des associations sépharades de France, une grande fête de Djoha avec un beau buffet de spécialités judéo-espagnoles, et deux représentations deBustan Sepharadi (Le jardin sépharade). C’est un spectacle joyeux et émouvant qui réjouira les grands et les petits. Ne le manquez pas ! Mais faites vite, la première séance est déjà complète.
Dimanche 9 décembre
BUSTAN SEPHARADI
(Le jardin sépharade)
une adaptation libre de la comédie musicale d’Itzhak Navon
par la troupe HAMAKOM de la communauté israélite de Genève.
25 comédiens et chanteurs sur scène !
Avec la participation de la chanteuse Keren Esther
Adaptation, traduction, mise en scène Michal Kalfon
à 15h30 et 19h30
à l’Espace Rachi
39, rue Broca, Paris 5e

Programme complet :Informations auprès de Sylvie au 06 98 52 15 15, Annette au 06 81 06 96 82 ou Denise au 06 63 77 57 28.
Tarif : 25 € (10 € pour les enfants de 10 à 13 ans)
Réservez vos places sur www.weezevent.com/bustan-
Une pièce d’identité pourra être exigée à l’entrée.
15h15 – Allocution d’ouverture de Jenny Laneurie Fresco, présidente d’Aki Estamos – AALS et d’André Derhy, président de la Fédération des associations sépharades de France.
15h30 – Première représentation de Bustan Sepharadi suivie, à 17h, d’un verre de l’amitié et d’un buffet de spécialités judéo-espagnoles.
18h45 – Nouveau verre de l’amitié et buffet de spécialités judéo-espagnoles.
19h35 – Allumage de la huitième bougie de Hanouka à l’entrée de l’Espace Rachi.
19h50 – Début de la seconde représentation.
eSefarad Noticias del Mundo Sefaradi